- RANDONNÉE SOLIDAIRE -

Dimanche 29 septembre 2024 au bois de Vincennes

- Les bénéfices sont reversés à la Fondation Vaincre Alzheimer.-

Le Comité de la Randonnée Pédestre d'Île-de-France aux côtés de la fondation Vaincre Alzheimer organise une matinée Rando Santé, ouverte à tous, le dimanche 29 septembre au bois Vincennes, au départ du lac Daumesnil (à proximité des locations de barques).

Cette matinée est l'occasion de partager ensemble un moment en plein air et convivial, avec deux circuits au choix dans le Bois de Vincennes :

4 km ou 6 km.

Au programme :

10h00 :  Ouverture des stands et accueil des participants

10h30 : Départs des Rando Santé 4 km et 6 km

12h00 : Arrivée du 4 km

12h30 : Arrivée du 6 km

13h00 : Fermeture du village associatif

Rendez-vous à 10h dans le bois de Vincennes, au nord du lac Daumesnil - 75012 Paris,  à proximité des locations de barques.

Accès : Métro ligne 8, tram T3a, arrêt Porte Dorée.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes, juste ici !

Tarifs : 5€ pour tous ; et 4€ pour les licenciés FFRP.

Marchons pour soutenir la Fondation Vaincre Alzheimer...

La Fondation Vaincre Alzheimer a pour mission principale de  financer la recherche médicale sur la maladie d’Alzheimer et les maladies neurocognitives.

Elle apporte également son soutien dans la formation des professionnels de santé. Et auprès du grand public, Vaincre Alzheimer mène de nombreuses campagnes de sensibilisation.

>> Plus d'infos sur la fondation